Coucou! Désolé de mon absence,c'est que le mois de mai est toujours bien remplis pour moi entre les ponts, les derniers gros devoirs de l'année, mon anniversaire, les compétions sportives.... J'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ici mais bien sur mes ongles sont restés vernis ( ben oui quand même y'a un minimum ^^). Du coup ce soir j'avais envie de vous monter un nail art qui m'a plus parcequ'il était inspiré d'un nouveau tee shirt ( de chez Camaïeu) que j'aime trop il est plutôt simple en fait mais je suis fan des motifs en général et là celui là il est juste top. Bon pour le nail art rien de complexe du coup juste du bleu( avec un petit dégradé de bleu à l'éponge par envie) et des motifs fait au stylo blanc.

Inspiration tee-shirt
Inspiration tee-shirt

Image tirée du site internet le tee shirt existe en plusieurs coloris: http://www.camaieu.fr/F-10037-tee-shirt/P-90075-t_shirt-femme-en-maille-ajouree.html

Inspiration tee-shirt

J'aime bien ce nail art parque du coup sa fait le parfait accord entre mon tee shirt et mes ongles :)

Inspiration tee-shirt
Inspiration tee-shirt
( qualité du portable)

( qualité du portable)

J'avais envie de vous montrer ce petit vernis Ciaté ,premier en ma possession ,qui m'a été offert pour mon anniversaire ( par la meilleure des amies ^^), c'est le Big yellow taxi il me semble et je dois avouer que je l'aime bien alors du coup j'avais envie de partager cette découverte car c'est aussi le premier vernis jaune que j'ai. J'ai tenter de le nailarter mais ce fut un massacre et j'ai du le retirer immediatement --'

 

 

A bientôt pour un nouvel article!

Tiffadline

Retour à l'accueil