Coucou je suis enfin de retour!!! Et enfin en vacances aussi ^^

Je pense que si vous avez vu le titre vous avez compris qu'aujourd'hui je vais vous présenter un water marble dans un billet express (je m'excuse de ne pas avoir pris assez de photo) . Pour celles qui ne connaissent pas le water marble c'est simple il suffit d'un pot d'eau et de différents vernis( qui vont bien ensemble forcément ^^) et on vas mettre des goutes de vernis dans l'eau... Le mieux pour comprendre c'est de voir la vidéo de Tartofraises d'un coup c'est plus clair ;) : http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1065980033&feature=iv&src_vid=XsNKf0p0G_c&v=k_11JOM0QoY  . C'est grâce à cette vidéo que j'ai appris à en faire je vous la conseille donc ;)

 

water marble
water marble

Je ne me rappelle plus la marque du vernis blanc que j'ai mis en base, en même temps il était pas super(épais et c'était la fin du pot ) donc je l'ai jetté ...

Pour le water marble j'ai utilisé le 386 et le 339 de chez KIKO et green revolution de Sephora.

oh les vilaines petites bulles!

oh les vilaines petites bulles!

 J'ai ajouté quelques touches de vernis pailleté de chez Claire's pour finir.

(clique sur la photo pour la voir en plus grande)(clique sur la photo pour la voir en plus grande)

(clique sur la photo pour la voir en plus grande)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais étant en vacances je vais pouvoir faire des articles plus souvant ;)

Bisous doux

et à bientôt pour un nouvel article!

Tiffadline

Retour à l'accueil