Nail art roses rayures et poids

   Coucou ! Je vous retrouve enfin j'ai bien cru que je ne trouverais jamais le temps de me poser pour rédiger cet article ^^ Le nail art que je vous montre aujourd'hui a été fait avec de la peinture acrylique mais c'est aussi possible de le faire avec du vernis mais je trouve ça moins pratique car le vernis sèche vite sur les pinceaux... Bref pour commencer j'ai appliqué un vernis rosé et pas trop opaque ( comme ceux qu'on utilise pour les french manucure) puis j'ai appliqué du top coat mat pour que la peinture accroche . J'ai commencé par prendre de la peinture noire et un pinceau liner pour faire des rayures puis j'ai fait des poids avec un dotting tool . Pour faire les fleurs c'est pas très compliqué puisqu'il a pas besoin d'être très précise, la première étape est de faire des grosses taches rouges pas forcement rondes parfaites. Ensuite j'ai fait des parenthèses roses sur lesquelles j'ai rajouté des petits traits blanc puis j'ai fait des feuilles avec deux verts et voilà . On oublie pas le top coat et c'est fini! ;)

Nail art roses rayures et poids
Nail art roses rayures et poids
Nail art roses rayures et poids
Nail art roses rayures et poids
Nail art roses rayures et poids
Nail art roses rayures et poids

A bientôt pour un nouvel article!

Tiffadline

Retour à l'accueil