Coucou ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nail art plutôt simple mais joli ( évidemment ^^) .

Pour commencer j'ai appliqué sur mon index,mon auriculaire et mon pouce le 322 de Kiko qui est un joli marron ni trop foncé ni trop clair.

Sur mon annulaire j'ai mis un vernis pailleté de chez claire's.

Enfin sur mon majeur j'ai d'abord posé un vert d'eau(la couleur ^^) de chez claire's et avec une éponge j'ai ajouté quelques touche de vernis blanc/gris de Rimmel ( je parle souvent de lui quand même ^^).

Et le petit truc en plus c'est que j'ai mis un tattoo de Bourjois sur mon majeur. Ces tattoo sont super pratique il permettent d'avoir une jolie manucure très rapidement. J'ai choisi de mettre un motif avec des cercles pour le poser c'est tout simple dans la boite il y a 3 feuilles de motifs qui ont différentes tailles ont choisi son motif sa taille on le découpe on retire le film plastique on pose le motif sur l'ongle et avec un coton mouillé on passe sur le papier pour transférer le motif sur l'ongle ( en fait c'est comme les tattoo pour la peau)

Et on oublie pas une bonne couche de top coat pour sceller le motif et voilà!


 

Graphic Nail Tattoos/ Bourjois
Graphic Nail Tattoos/ Bourjois

Bon vous remarquerez que les paillettes sont pas très couvrantes même au bout de 3 couches... Pour ce qui est du tattoo je me suis un peu ratée parce que j'ai fait bouger le motif au moment du transfert donc conseil : il faut être délicate lors de cette opération ;)

Graphic Nail Tattoos/ Bourjois
Graphic Nail Tattoos/ Bourjois

Au passage je vous montre mon top coat je le trouve plutôt bien

Graphic Nail Tattoos/ Bourjois
Graphic Nail Tattoos/ Bourjois
Graphic Nail Tattoos/ Bourjois

Et pour finir une photo artistique ^^

Graphic Nail Tattoos/ Bourjois

Bonne fin de week end et bon courage pour celles qui retournent au travail lundi ;)

 

 

 

A bientôt pour un nouvel article!

Tiffadline

Retour à l'accueil