Nail art fleuri de Saint Valentin

   Coucou les Valentines !;) Aujourd'hui je vous retrouve pour un nail art sur le thème la Saint Valentin parce que j'aime bien essayer d'assortir mes ongles aux évènements du calendrier ^^ Bon je vous avoue que j'avais pas très envie de me faire que des gros coeurs partout sur les ongles x)

   Du coup j'ai tout simplement fait un dégradé avec le vernis Blanc d'Essie et le Pink Pearl de Flormar et ajouté un vernis top coat effet plume.

  Sur mon annulaire j'ai mis uniquement du Pink Pearl. Puis j'ai fait des fleurs avec différentes teintes de rose à la peinture acrylique et j'ai ajouté des détails au stylo noir, j'ai fini avec une bonne couche de top coat et voilà ;)

Nail art fleuri de Saint Valentin
Nail art fleuri de Saint Valentin
Nail art fleuri de Saint Valentin
Nail art fleuri de Saint Valentin
Nail art fleuri de Saint Valentin

A bientôt pour nouvel article!

Tiffadline

Retour à l'accueil