Nailstorming 91 #Je suis Charlie

   Aujourd'hui j'ai décidé de faire le nailstorming, car je suis Charlie,on est tous Charlie à mon sens . Je comprend pas que certaines personnes qui disent que "c'est bien fait" , 'qu'ils le méritaient", non personne ne mérite de mourir parce qu'il à dit ou dessiné quelque chose qui nous plaît pas. Des gens se sont battus avant nous pour avoir la liberté d'expression et c'est maintenant à nous de tout faire pour la conserver. Alors je pense que nous avons tous été Charlie et le seront toujours, car nous seront toujours libres de dire ce que l'on pense. Je pense qu'il est inconcevable de vivre dans un monde ou tout le monde pense de la même manière et ou tout les journaux expriment le même avis. C'est pas possible, les différents avis,les oppositions , les désaccords sont importants chacun doit être libre d'avoir son avis et de l'exprimer qu'il plaise ou non car c'est les échanges de points de vue différents qui enrichissent et font avancer le monde.  

   Pour toutes les victimes de ces derniers jours continuons de nous exprimer librement. Et peu importe notre couleur, notre religion ou autre nous sommes tous des êtres humain alors écoutons nous,partageons et vivons comme une humanité comme une famille.

  Je vais m'arrêter là,pour éviter d'écrire un roman, et vous laisser avec les photo de mes ongles et mon dessin ( je m'excuse si cet article est un peu brouillon mais il y a tellement de choses qui bouillonnent dans ma tête )

Nailstorming 91 #Je suis CharlieNailstorming 91 #Je suis Charlie
Nailstorming 91 #Je suis Charlie
Nailstorming 91 #Je suis Charlie
Nailstorming 91 #Je suis CharlieNailstorming 91 #Je suis Charlie
Nailstorming 91 #Je suis Charlie
Nailstorming 91 #Je suis Charlie

Je vous dit à bientôt pour un nouvel article en espérant qu'il sera plus joyeux et que le monde sera devenu plus paisible

Tiffadline

Retour à l'accueil