Coucou! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nail art au couleur de l'été, c'était la première fois que je faisait un nail art "tropical" et je pense que je vais recommencer ;)

 

Tropical nail art

  Le vernis rose est un vernis ciaté que j'ai eu dans le kit "very colourfoil manicure"  qui se nomme kiss chase, je trouve la couleur super pour l'été c'est un rose vif qui flash un peu mais j'adore :)

  Pour le majeur et l'auriculaire j'ai commencé par appliquer une base noire puis j'ai utilisé de l'acrylique pour faire les fleurs: j'ai d'abord dessiné la forme de base des fleurs en blanc puis j'ai repassé avec du rose clair, j'ai ajouté du rose plus foncé au centre et j'ai remis du rose clair encore plus au centre . Pour les feuilles j'ai utilisé deux vert j'ai commencé par faire les formes avec le clair puis j'ai fait des ombres avec le plus foncé.


 

  Je vous laisse voir le résultat en vidéo( avec un invité surprise à la fin) ;)

A bientôt pour un nouvel article!

Tiffadline

Retour à l'accueil