Coucou! Aujourd'hui ( ou ce soir plutôt ^^) je vien poster un petit article rapidement, la prochaine fois je ferrais plus de blabla mais aujourd'hui je sais pas trop quoi dire . Bon je vais quand même expliquer ce que j'ai fait et comment je l'ai fait ^^ J'ai d'abord mis en base Ballerina de Chanel puis je me suis ensuite décidée a faire quelque chose dessus finalement ont voit plus vraiment Ballerina j'avais pas prévus sa ... la technique que j'ai utilisée est simple et rapide il suffit de prendre pluieures couleurs , d'en prendre une première essuer le pinceau de vernis a fond avant de l'appliquer de ci de là sur les ongles : résultat on a effet abimé sa fait juste des traces de vernis moi je trouve sa fun. J' ai donc commencé par appliquer cette technique avec le 322 et le 371 de Kiko qui sont des marrons très proches puis j'ai aussi mis le 329 de kiko un gris très clair et pour finir j'ai appliqué chic and rebel de l'ancienne collection de vernis sephora. Je doit avouer que ce dernier fut le plus simple a appliquer avec cette technique sans doute a cause de la forme du pinceau. Et petite précision le noir n'avait pas totalement cet effet au début c'est mon top coat qui l'a fait bavé... et puis j'ai eu une subite envie de tester  le French manucure pen de chez kiko du coup j'ai fait des poids blanc avec je sais pas trop pourquoi x)( j'avais oublié de retopcoater après avoir fait les poids ce qui explique que certain sont a moitié partis) Finalement cet effet plus les couleur peuvent faire penser à une fourrure animale je trouve, pas vous? ( non? bah tant pis ...)

Entre deux cours, passage au parc, j'en ai profité pour prendre des photo

Entre deux cours, passage au parc, j'en ai profité pour prendre des photo

Fourrure animale?
Fourrure animale?
Fourrure animale?
Fourrure animale?

A bientôt pour un nouvel article!

Tiffadline

Retour à l'accueil