Pour mon premier article j'ai décidé de vous présenter un nail art tout rose ( d'où le titre^^). Pour commencer j'ai appliqué le vernis 167 ballerina de Chanel, ensuite j'ai fait un dégradé à l'éponge avec le 314 de chez Kiko.

 

Rose power

~~J'ai ensuite eu envie de tester des petites déco qu'on m'a offertes, ce sont des Andrea Fulerton on peut les retrouver a sephora ;) J'ai donc mis des petites paillettes rose sur un de mes ongles. Ces petites paillettes ressemblent un peu à des écailles de poissons ^^ je les aime bien le problème c'est pour les mettre j'ai du les poser une à une à la pince à épiler, c'était un peu long surtout que j'attrappais des petites poussières en même temps bref si vous avez ce produit j'aimerais bien savoir comment vous l'appliquez :)Pour finir j'ai rajouté un petit strass rose, j'ai pas voulu faire cette déco sur tout mes ongles j'avais peur que sa fasse trop.

Rose power
Rose power
Rose power

Je m'excuse pour la qualité des photos promis au prochain article elles seront mieux ;)

Retour à l'accueil