Je savais pas quel vernis mettre alors du coup ben j'ai fait un mélange ^^ Bien sur mon éponge a été ma plus grande alliée sans elle pas de nail art! J' ai donc posé en base un vernis gris effet magnétique de la marque Gio ( euh je crois que c'est sa la marque vu que c'est écrit en gros dessus), pour la deuxième couche de vernis avant qu'il sèche j'ai agité au dessus un aimant ( pas celui qui allais avec le vernis juste un aimant comme ceux sur les frigo) histoire de faire des zones plus sombres. C'est maintenant qu'entre jeux l'éponge puisqu'a l'aide de celle ci j'ai déposé de ci de là des touches d'autres vernis : du rose magnétique de chez Gio, un gris métal Rock de chez sephora et le 433 de chez kiko qui fait parti de la collection Laser

Mélange
Mélange
Mélange
Ben il est passé ou le joli vernis Kiko qui oscille entre le violet et le vert? Je le vois pas vraiment... Normal il a décidé de jouer a cache cache

Ben il est passé ou le joli vernis Kiko qui oscille entre le violet et le vert? Je le vois pas vraiment... Normal il a décidé de jouer a cache cache

Là ! Vu ! Où? Mais si regarde la petite tache violet foncé c'est lui !

Là ! Vu ! Où? Mais si regarde la petite tache violet foncé c'est lui !

Mélange

   A bientôt pour un nouvel article!

Retour à l'accueil